ma boutique sur A Little Market

samedi 26 mai 2012

Si si je suis toujours là! - Yes I'm still here!

Oulah! plus d'un mois sans avoir posté un message!
Vous vous demandez sûrement où je suis passé. Bon, j'avoue avoir bien profité de tous ces ponts du mois de mai. Mais pas que!
More than one month without posting a message! What a shame!
You're probably wondering where I went. Well, I admit I enjoyed a lot those long week-ends of may. But not only!

J'ai commencé mon boulot à la clinique et puis... Je vais vous dire un secret: quelque chose est en gestation. J'ai enfin trouvée mon concept, ma ligne, ma voie quoi!
I started my new work at the clinic and... I'll tell you a secret: something is in the making. I finally found my concept, my line, my own way!

Grâce à un Atelier Stratégie auquel j'ai participé avec Aïda (www.approchecreative.fr) et au coaching de Vinciane (www.ethike-theoria.com) qui m'a bien secoué mais pour la bonne cause, je peux dire aujourd'hui que je sais où je vais. J'ai retrouvé confiance en moi et des idées à foison.
Je ne vous en dirai pas plus pour l'instant car je suis encore en phase d'expérimentation (nouvelles matières, nouvelles techniques) mais on peut dire que là je suis bien partie pour remonter ma boite.
With a Strategy Workshop which I attended with Aida (www.approchecreative.fr) and the coaching with Vinciane (www.ethike-theoria.com) which was really eventful but for a good cause, I can say today that I know where I'm going. I regained my confidence and ideas galore.
I won't say much more for now because I am still in the experimental phase (new materials, new techniques) but we can say that I am back on track to build up a business again.

Au fil de mes recherches (qui n'ont pas cessé même si je ne vous en ai pas fait part ici) je suis tombée sur le site d'une créatrice de talent qui fait des bijoux transformables, à découvrir sur www.lescerisesdemars.com.  Voici donc mes coups de coeur:
Throughout my research (which didn't stop even if I haven't shared here) I discovered the site of a talented designer who makes convertible jewelry, to see on www.lescerisesdemars.com . Here are my favorites:
le Noeud Pap' bracelet-headband-collier, magnifique en orange sur une peau noire ou bronzée
the "Noeud Pap'" headband-bracelet-necklace, gorgeous in orange on black or tanned skin

le 1000 chaines collier-boucles d'oreilles-ceinture que je trouve super classe et très "charleston"
the "1000 chaines" necklace-earrings-belt that I find super-class and very "charleston"


le Tresse Sable collier-headband avec son petit air "vestale"
the "Tresse Sable" necklace-headband with its little vestal look

ça vous donnera peut-être un indice de ce vers quoi je vais... (dans un tout autre style bien sûr!)
this may give you a clue of the direction i'm taking... (in a completely different style of course!)

Ah et une autre découverte grâce au magazine Les 69èmes (page 66) et ensuite à Hellocoton.fr (elle m'a ajouté comme amie, belle surprise après avoir lu l'article dans les 69èmes!): les créations de Toushka, styliste Lyonnaise dont les créations sont sobres et féminines comme on (je) les aime.
Voici donc mes coups de coeur de chez Toushka (à retrouver entre-autres sur www.toushka.com):
Oh and another find thanks to the magazine "Les 69èmes" (page 66) and then Hellocoton.fr (she added me as a friend, nice surprise after reading the article in "Les 69èmes"!): Toushka creations. This fashion designer of Lyon make simple and feminine clothes as we (I) love them.
Here are my favorites from Toushka (to find on www.toushka.com):


Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé
Have a nice and sunny week-end
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour Marie,

    Je parcours internet et "tombe" sur votre blog... par hasard ; j'ai grand plaisir à vous lire et à avoir indirectement de vos bonnes nouvelles.
    Très bel été.

    Vinciane

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...